Contact

Contacts :

Paul Martin   : 04 79 38 23 69

Renée Vibert : 04 79 38 39 16 

Contactez-nous

La visite de l’arboretum est libre, tous les jours de l’année.

Si vous êtes un groupe, nous pouvons vous accompagner pour une visite commentée par un bénévole. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous.


Si vous souhaitez apporter votre obole à notre association, sachez qu’elle est la bienvenue et que nous pourrons vous délivrer une attestation pour une déduction (2/3 du montant) de votre impôt sur le revenu au titre d’association reconnue d’intérêt général.


Si vous souhaitez adhérer à notre association, en plus d’être invité à notre assemblée générale annuelle, vous serez tenu au courant de nos manifestations, projets et réalisations.

helloasso

« Les informations recueillies par l'Association ECOMUSÉE DE LA FORÊT, ARBORETUM DE VILLARD SUR DORON font l’objet d’un traitement informatique ayant pour finalité la gestion de notre fichier clients / prospects, l'Association ECOMUSÉE DE LA FORÊT, ARBORETUM DE VILLARD SUR DORON ayant un intérêt légitime à développer et entretenir une relation commerciale avec ses clients / prospects. Nous vous assurons qu’aucune donnée ne sera communiquée, cédée ni revendue à des tiers.

Les données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans après la fin de la relation commerciale, ou après votre dernière demande.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre de la réglementation en vigueur.

Vous pouvez exercer ces droits. ll vous suffit d’envoyer un email à cette adresse : arboretumvillard@gmail.com .

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. »

Share by: